L'âme musicale

Michel François puise la richesse de son répertoire au travers de ses voyages, aux quatre coins de la planète, qu’il sillonne pour conquérir son public international. En véritable curieux, Michel François s’est déjà essayé avec succès à plusieurs styles musicaux : de la variété française avec son titre “Les barrières du silence” à la new wave avec le puissant “Storm”… Il revient là où l’on ne l’attendait peut-être pas…

Son goût pour la découverte l’a mené vers un nouvel horizon musical, toujours plus dansant : celui de l’Amérique Latine. Au son d’instruments exotiques, il caresse nos oreilles et donnent le tempo à nos déhanchements. Il s’empare d’une rythmique détonante pour faire danser ces dames jusqu’au bout de la nuit.

Cet artiste complet, auteur-compositeur et interprète n’a pas fini de séduire son public en lui proposant un registre plus suave que jamais. Vous allez apprécier un répertoire qui se pare de sonorités inédites, empreintes de joie et de volupté.

Le titre “Los anos felices”, qui signifie “les années heureuses” nous plonge dans l’univers festif de Michel, qui s’est entouré pour l’occasion d’une chanteuse talentueuse, mais encore méconnue du grand public. Le mariage de leur voix apporte une touche de sensualité, et met en beauté des paroles qui font l’ode à la passion amoureuse et aux belles rencontres nocturnes : regards échangés avec une belle inconnue, danse endiablée sur la piste, et qui sait peut-être un coup de foudre qui annonce le début de longues “anos felices”.

Ce nouveau morceau s’écoute sans modération autour d’un cocktail ou d’une soirée entre amis. Vous pourrez l’entendre lors de ses prochaines tournées ou la découvrir très prochainement sur sa page Facebook officielle. Une chose est sûre, Michel François vous transmettra son âme musicale.

Write a comment:
*

Your email address will not be published.

Translate